La methode

Masterlangue® est un procédé révolutionnaire basé sur les recherches du docteur Georgie Lozanov de Sofia en Bulgarie , au terme des années 1970 ; il s'agit de la Suggestopédie.

Sa diffusion aux États­Unis a permis aux étudiants l’ accés à un apprentissage en accéléré cinq fois plus efficace que les méthodes traditionnelles . Grâce à Alphamax et à ses lunettes virtuelles multimédia , vous accéderez aux avantages d'un cours particulier sans les inconvénients.

Vous choisissez le thème que vous voulez apprendre et d'un simple clic, vous activez votre programme d' apprentissage en accéléré. Les images, la musique, les ondes Alpha et le subliminal, vous permettront d' assimiler et d' intégrer une nouvelle langue pratiquement sans effort et de la manière la plus efficace . Des mots et des expressions sont énoncés par des natifs des pays dont vous désirez apprendre la langue , pendant que vous voyez les images sur les écrans de vos lunettes virtuelles

alpha-340x340

PHASE 1: MEMORISATION EN ALPHA

La relaxation en rythme alpha est exactement l'antidote du stress pour apprendre. Alphamax vous apprend à vous détendre, tout au long de votre apprentissage des mots de vocabulaire et des expressions, afin d'arriver à une pleine efficacité et synchronisation cérébrale, propice à la mémorisation.

brainmusic1

PHASE 2: LA MUSIQUE

Des études ont prouvé que la musique baroque telle que Vivaldi, Telemann, Corelli, Händel, Bach, Haydn, Mozart…favorise les processus d'apprentissage et crée un climat stimulant.En fait , cette musique possède un rythme et une harmonie quasi mathématique proche du coeur . En écoutant cette musique dans un état de détente, on constate que le rythme cardiaque ralentit comme pour se calquer sur le rythme de la musique.

breathing

PHASE 3: LA RESPIRATION

En pratiquant le rythme respiratoire carré (2 secondes d’ inspiration ­ 4 secondes de rétention d’air et 2 secondes d'expiration), vous allez favoriser l'état de concentration mentale et décupler la mémorisation.

images

PHASE 4: LE SUBLIMINAL SILENCIEUX 

 

Tous les mots de vocabulaire et les expressions sont également enregistrés parallelement dans des fréquences supèrieures à 15000 Hz et infèrieures à 60 décibels, pratiquement inaudibles, afin que notre cerveau s'en imprègne de manière inconsciente

1267234

PHASE 5: VISUALISATION

 

La pensée par image est le propre du cerveau droit, durant l'écoute audio, vous visualiserez plus de 5300 cliparts (images) illustrant des mots ou des phrases prononcés par des natifs. Ainsi vous réveillerez et activerez dans votre mémoire des circuits positifs.

Laissez votre esprit apprendre naturellement...

Découvrez une nouvelle expérience des langues ...